corps·Cosmétiques·Recettes minute·Soins spécifiques·Test

Huile corporelle bonne mine Carotte & Verveine

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous présenter une nouvelle recette faite avec la  Joli’Box « Soin complet vitaminé » de Joli’Essence : l’huile pour le corps carotte & verveine. Cette huile qui sent divinement bon s’utilise pour nourrir la peau et prolonger le bronzage. Ça tombe bien, l’automne a justement décidé d’arriver! Cette recette est très simple et ultra rapide.

.

img-20160911-wa0016

.

Les ingrédients et la recette

La recette est composée de seulement deux ingrédients :

On transfère les deux ingrédients dans le flacon 30 ml à l’aide de la seringue et du flacon compte-gouttes et on secoue !

.

Voici la fiche recette complète de Joli’Essence :

capture

.

Verdict
 

Ahhh cette odeur de verveine citronnée est divine ! Je ne connaissais pas encore cette huile essentielle et j’aime vraiment beaucoup (je suis particulièrement difficile niveau odeur surtout pour les huiles essentielles qui m’écœurent assez vite..). D’ailleurs, ça me donne bien envie de faire un savon avec ( je sais pas si vous avez remarqué, j’ai la savonite aiguë, du coup j’ai envie de faire des savons avec tout ce qui me passe sous la main…).
img-20160911-wa0029

.

Cette petite huile toute simple est bien nourrissante pour la peau. Le flacon est un peu petit pour une huile pour le corps mais au final il en faut assez peu à chaque utilisation. Cette recette est très sympa et j’espère qu’elle permettra de prolonger un peu mon bronzage en cette période (un peu déprimante) d’entrée dans l’automne.

6 réflexions au sujet de « Huile corporelle bonne mine Carotte & Verveine »

Laisser un commentaire

