Test

Je suis Testeuse Dans Ma Nature !

Vous avez peut-être remarqué qu’un nouveau logo a fait son apparition depuis quelques jours dans la rubrique « Partenariats » du blog. Je suis heureuse de vous annoncer que je suis testeuse Dans Ma Nature ! Encore une belle petite boutique que je vais pouvoir vous faire découvrir !

J’avais déjà repéré Dans Ma Nature sur internet, notamment pour le matériel et les ingrédients de savonnerie qui y sont en vente.

logo

Présentation de Dans Ma Nature

Dans Ma Nature est une boutique en ligne d’ingrédients et d’accessoires pour faire ses cosmétiques maison. On y trouve de tout ! Il y a aussi un grand choix de plantes en poudre ou séchées et de matériel pour réaliser ses savons fait maison !

Dans Ma Nature se définit comme l’épicerie fine des créations cosmétiques. Pascale, la gérante de la boutique a découvert le fait maison lorsque ses filles sont nées en 2007, grâce au liniment et aux couches lavable 🙂 j’en connais une que ça va intéresser ! Elle a ensuite créé Dans Ma Nature en 2009. Titulaire d’un certificat de conseillère en phyto-aromathérapie, Pascale est là pour répondre à toutes nos questions sur nos tambouilles 🙂

Ce que j’aime chez Dans Ma Nature, c’est qu’il y a plein de choses originales qu’on ne trouve pas forcément ailleurs : par exemple leurs feuilles en silicone pour imprimer de jolis motifs sur les savons fait maison ou leurs colliers Aroma qui ont l’air très sympas.

J’ai aussi particulièrement apprécié la volonté de Pascale de garder Dans Ma Nature comme une petite épicerie et non comme un hypermarché. Cela correspond tout à fait à mes valeurs. J’essaye de plus en plus de raisonner ma consommation et j’en viens à privilégier les petites boutiques qui sont souvent un petit peu plus chères (et encore!) mais qui nous proposent souvent une qualité bien meilleure ! Toutes ces petites boutiques qui nous font confiance pour tester leurs produits permettent aussi de comparer et de nous ouvrir les yeux sur la qualité des produits que nous utilisons.

dmn

Dans Ma Nature va m’envoyer un produit à tester très bientôt. J’ai indiqué à Pascale mes préférences, la nature de mes cheveux et de ma peau. Pascale va donc choisir pour moi un produit à tester et ce sera la surprise ! J’adore l’idée de recevoir un produit choisi rien que pour moi, j’ai trop hâte de le découvrir et de vous le faire partager. Et profitez en, en ce moment c’est les soldes! 🙂

Et comme toujours dans mes tests, je garde mon libre arbitre pour vous dire ce que j’en pense. Je ne suis jamais rémunérée pour ces tests.

Merci beaucoup à Pascale d’avoir choisi Tambouilles à la Prune parmi son panel de testeuses !

2 réflexions au sujet de « Je suis Testeuse Dans Ma Nature ! »

  1. Félicitations, c’est super que tu puisses tester encore une jolie petite boutique… et c’est mérité vu la qualité de tes articles et ton joli blog 😉
    Effectivement, étant en plein dans les couches lavables et le liniment (que tu m’as fait), ça m’intéresse!! Je vais aller y faire un tour…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

